Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juin 2008

Ce que Pitchounette a reçu...

Des tasses à café...

Tasse_caf_

Des assiettes à dessert...

Assiette_caf_

Une pochette avec un ange...

Pochette

Deux badges rétro...


badge_retro_1
badge_retro_2

Un sac rempli de gourmandises...


Sac_swap_caf_
Et encore pleins d'autre choses que je vous laisse aller découvrir chez elle, ses photos sont beaucoup plus belle que les mienne...
Donc tous chez Pitchounette

Son univers n'est que douceur....

Publicité
Commentaires
V
@Fabi, merci de ta visite, j'aime faire plaisir et c'est le but du swap alors pour moi c'était naturel, qui sait tu sera peut être la prochaine...
F
Eh ben dis donc, tu l'as bien gâtée ta swappée!!! Je vois que tu es une adepte de la couture, bravo pour tes créations.
V
@ Grand'Sev: c'est un beau boulot de notre chére Pewpew...<br /> @ Martine: merci de cette visite, moi j'aime bien faire des surprises...<br /> @ Brunehilde: n'hésite pas à demander conseil à Pewpew elle m'a beaucoup aider, y sont beau tes coquelicots...
B
Je n'en suis qu'aux 1ers balbutiements; mais ça y est, il est enfin ouvert!!!!<br /> Le tien est superbe; vraiment.<br /> Je le mettrais en favori quand Fille Ainée m'aura expliqué....<br /> surtout qu'à cette heure... tout devient très compliqué!!! et je mélange tout!!!!<br /> BISES
M
Val, tu es une fée ! une mère Noël !!!!!<br /> j'espère que tu seras aussi gâtée que tu as gâté!!!!<br /> bienvenue parmi nous !<br /> bises iodées de matine et super mari !
Publicité
Publicité