Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 juin 2008

Priére Tibétaine...

26257883_p
Que je puisse devenir, maintenant et toujours,
Le protecteur de ceux qui sont sans protection,
Le guide de ceux qui sont égarés,
Le vaisseau de ceux qui parcourent les océans,
Le sanctuaire de ceux qui sont en danger,
Le phare de ceux qui sont sans lumière,
Le lieu de refuge pour ceux qui sont sans abri,
Et le serviteur de tous ceux qui sont dans le besoin.

Publicité
Commentaires
Y
je refais une tentative car la premiere fois n'a pas marché snif!<br /> Que je suis bien chez val, la sérénité, le calme, de la douceur, la chaleur, des bouddhas partout, des bambous, de la méditatation, tout pour liline, OM, bravo ma mamounette c'est un blog de vie et de joie.<br /> Bisous. lilinette
Y
j'ai inventé un nouveau mot "méditatation" pourquoi pas!<br /> c'est la fatigue, bisous mes poupounettes.
Y
je refais une tentative car la premiere fois n'a pas marché snif!<br /> Que je suis bien chez val, la sérénité, le calme, de la douceur, la chaleur, des bouddhas partout, des bambous, de la méditatation, tout pour liline, OM, bravo ma mamounette c'est un blog de vie et de joie.<br /> Bisous. lilinette
V
@Lou: merçi de ta visite, le raku est aussi pour moi un émerveillement il y a pleins d'artiste autour de ches moi alors je ne boude pa mon plaisir...<br /> @Brunehilde: dit donc tu triche!!!!!!!
L
a mon tour je découvre ton blog..et bien pewpew et d'autres ont bien fait d'insister..j'aime beaucoup ta philosophie qui est tout proche de la mienne comme toi j'aime les haikus, le raku (quelle magie à la sortie du feu) et je suis très attirée par la culture Asiatique...en tout cas Bravo pour un début et aussi un énorme bravo pour tes créations pour le swap café un coup de coeur pour la pochette à l'ange..<br /> bises et bon début de semaine
Publicité
Publicité