Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 août 2008

Les petits pois de FilleAiné...

Mardi dans ma bal il y avait...

filleain__pois

Des petits pois...
Ceux de FilleAinée, c'est sa photo...
Et voilà les miennes

collage1

De tout mon coeur merci Isa ils sont vraiment trop beau...
Je suis devenue une petit pois addict alors si le coeur vous en dit ...
Encore une petite

collage2

J'adooooooooooooooore...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
@Gigitte77: Non pour moi c'est que les petits pois mais martine c'est lancée dans la collection complète elle...
G
Génial.<br /> A quand le reste de la jardinière ?<br /> ;@)
V
@Clochette: Ouiiiiiiiiiii!!!! ils sont superbes, je suis devenue une petit pois addict....
C
ça rend super bien ces petits pois, très original
V
@La bourgeoise: comment ne pas aimé c'est trop chou! bisouxxxx à toi!
Publicité
Publicité