Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 août 2008

Une belle rencontre...

Rencontrée il y a quelques mois à l'occasion d'un swap (c'est elle qui m'avait gâtée!)
Et comme une évidence une belle histoire est née...
Hier matin, c'était noël en "Août"...
Merci Matine!

PICT0055

En détails...

collage2

-Un superbe tableau en souvenir du Maroc
-Trois colliers aux couleurs ultra vitaminées (mes photos ne leurs rendent pas hommage) à porter ensemble pour un effet bonne mine!
-Trois badges aux couleurs d'épices et d'agrumes (Hummm, je sens encore les bonne odeurs du souk...)
-Et le meilleur pour la fin, UN PETIT POIS (vous connaissez maintenant mon addiction aux petits pois) mais aussi une belle carotte, une pomme et une fraise...
Le tout accompagné d'un petit mot...
Mille mercis ma belle, que du bonheur!
(le tableau a fait l'unanimité, il trône fièrement dans mon bureau, juste à côté de moi)

Publicité
Commentaires
V
@Matine:oh!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...<br /> Tout est trop beau!<br /> @Zabelle:contente de te retrouver ici! le tableau est génial et mes photos ne lui rende pas hommage...
Z
voilà de jolis cadeaux!<br /> j'aime bine le tableau il est si coloré!<br /> bonne journée
M
c'est très beau sur ton blog !<br /> tu as vraiment aimé ?<br /> superbe sac reçu à l'instant !<br /> le tout sur mon blog demain !<br /> mille bisous
Publicité
Publicité