Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 septembre 2008

Me voilà taguée...

Me voilà donc taguée par ma voisinette!
Grand'Sèv
°°°°°°°°°
Tout d'abord les règles du tag
Il vous faut répondre aux questions suivantes, et ce bien en vue sur votre blog !!!!!! Allez à l'attaque...

 

-Quel serait votre surnom de super héros ? Heu....bonne question! je dirais "Power Green"

-Votre super pouvoir secret ? Donner, donner, donner! (à bon escient évidement!)

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ? Un petit pois dans la main droite...l'ordi dans la gauche et mon fidèle toutou à côté (déguisé en petit pois!!!!)

-Votre cri de super héros ? Miam....Miam!!!

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? Visiter le monde entier!

-Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ? Green attitude, Bio attitude et respect...

-Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ? Heu.. en ce moment? "elle reviens quand?"

-Votre talon d’Achille ? L'utopie

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? Hulk!

-A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? Année 60

-Quatre super bloggueurs à taguer ?

Ma NSP, Dame Brunehilde

Organdi

Nounou's world

Zabelle touch' à tout...


fleur

Publicité
Commentaires
G
Youpi génial !<br /> Tu t'es livrée à mon Tag... Bravo tes réponses sont géniales et très fidèles à ce que je savais déjà de toi !<br /> Allez Power Green on se retrouve très très vite ! Grâce à notre don d'ubiquité, pas de souci !<br /> Biz<br /> ^^
V
Merci organdi...
O
C'est fait aussi :)
V
Merci Zabelle...Merci Brunehilde...<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
B
oh là là!!! mais je couds moi, pas le temps de jouer, moi !!! Bon, c'est bien parce que c'est toi ma NSP... demain promis ou cette nuit si ça me torture trop !!!
Publicité
Publicité