Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 octobre 2008

Tag...

Juste pour le plaisir...
Je reprend un tag de chez "Zabelle touch' à tout..."

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 Un des trucs les plus fous de ma jeunesse: 

 Faire le mur, enfin la toile de tente en camping pour aller en boite ma première soirée a danser sur "Joe le taxi"....    

 Que ferais-je si je gagnais 75 millions d'euro ?  

 Partir, partir loin de tout....... 

 Ma plus grande honte :

 Trop naïve...c'est moche car tout le monde il est pas beau ni gentil!

 Quoi et quand ma dernière colère : 

Au supermarché samedi, je déteste ce lieu, les gens y sont vil et mal élevé, il y avait deux dame qui s'invectiver pour un pot de cornichons alors qu'il y en avait au moins 200 sur l'étal...

 Quoi et quand mon dernier gros mot:

     Aujourd'hui quand mon fil a craquer pour la troisième fois et que les perles on roulés partout dans le salon "pu---n! fait c---r!" 

 Quoi et quand ma dernière émotion positive :

Un petit chat tout noir venu de nulle part, hier au jardin...deux heures à le regarder jouer avec un morceau d'herbe folle c'est beau la vie...

    Libre à vous de reprendre ce tag s'il vous tente...

sakura

  Bonne journée!   

Publicité
Commentaires
V
@Grand'Sèv: souvenir, souvenir...
G
Un bien joli tag que je vais surement m'approprier moi aussi !<br /> ^^
V
C'est quoi ça le tri/troc???<br /> Je t'ai déjà dit pas de ça entre nous pour toi c'est juste plaisir/gratuit...(au fait tu ne m'a pas dit les perles je les poste dessuite ou avec le truc du swap????<br /> Bisouxxxxxxxx, ma belle normande!(marguerite!)
B
Sympa ce tag !!! et on en apprend des choses... Je vais le reprendre avec celui que Macrave m'a envoyé. Bonne semaine, tri/troc en cours : surveille ta BAL. Boujouxxxxx.
Publicité
Publicité