Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 octobre 2008

Mosaïque marron...

Vue chez Créadeline49 et chez Labourgeoise,
la mosaïque de l'automne
voici donc mes versions...

collage

Et,

collage1

Du 100% dans ma maisonnette, vivement le printemps qu'on en fasse des verte!

Edit du 15/10

Vous pouvez retrouver mes mosaïques et des dixaines d'autres chez Fées Maison (#93)

Publicité
Commentaires
V
@Céline: merci! c'est exactement ce que j'ai voulu créer...a défauts de pouvoir voyager on voyage at home!à bientôt!
C
j'adore ton chez toi, on a l'impression d'être partout dans le monde au même moment!
V
@Labourgeoise: merci! j'ai besoin d'un endroit calme et chalereux pour vivre...Bizzzz!<br /> @Créadeline: merci! la porte est ouverte vien qui en a envie!<br /> @Delfée: Oh! oui des vertes!!!!!<br /> @Grand'Sèv: Ben voui ma voisinette est une privilégiée, tu vient quand tu veux...<br /> @Organdi:Oui tout le contraire de moi en ce moment! bisouxxxxxxxxxxxx...
O
Elles sont jolies tes mosaïques et semblent tellement sereines
G
J'adore ces 2 mosaïques et je reconnais plein de chose que j'ai vues de mes yeux vus !<br /> -_^
Publicité
Publicité