Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 octobre 2008

Les z'éphémères #1...

Le premier d'une nouvelle série...

PICT0471

Petit bout de nature à l'intérieur...
De petits bouquets ramassés au gré de mes balades quotidienne, toutou oblige! et que j'aime voir agayer mon intérieur.
Mes Z'éphémères a moi!
A suivre...(ben voui faut attendre qu'il fane avant d'en refaire un autre)


Publicité
Commentaires
V
@Grand'Sèv: c'est vrai et en plus on a la chance d'être à la campagne et au pied de belles forêt nous! Bisouxxxxxxx:)<br /> @Zabelle: je pense que ce sont les plus beau...<br /> @Créadeline: c'est vrai ça! allez cet aprem on va en forêt en faire un autre plus gros...Bisouxxxxx!
C
sympa! mais non, pas besoin d'attendre qu'il fane, tu n'as qu'à en faire tout plein d'autres partout!!!<br /> bisous
Z
très joli, j'ai ces petits bouquets<br /> bonne soirée
G
Quel joli 1er Z'éphèmère, cette race j'aime bien moi aussi... et celui-ci est particulièrement joli !<br /> -_^<br /> Comment va Mozza ?<br /> Et toi ça va ?
V
@Labourgeoise: deux ou trois petits rien font toujours de belles choses...Bisouxxxxxx!<br /> @Morgane: merci et bienvenue ici...<br /> @Organdi: merzi, bizouxxxxxxx!<br /> @Brunehilde: Ah! non pas de crobes c'est vraiment pas le moment...Bisouxxxxxx, quand même!
Publicité
Publicité