Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 octobre 2008

Que faire avec...

Voici ma petite récolte de dimanche dernier...(y'en a encore sur le noyer)
Des noix, du jardin, lavées à l'eau de pluie et séchées au soleil(un peu rare cette semaine)

collage

Alors les fille j'attends vos idées, que vais-je en faire???
La meilleure recette sera récompensée...un t'tit kdo maison!
Je suis bien évidement seule juge mais je serais intègre...
Allez! à vos clavier...

Publicité
Commentaires
E
merci de l'offre, ma bonne fee!
V
@Brunehilde: Oh! ben non et la Visitandine????<br /> @EveB: Hum! ça m'a l'air plutôt pas mal ça...<br /> @Créadeline: Hé ben non! faut des noix verte encore dans leurs coques...<br /> @Déci'bulle: en voilà une chouette recette je ne suis pas une experte en pâtisserie mais elle me tente bien!
C
coucou! j'ai une idée pour utiliser tes noix du jardin (la chance, je n'ai qu'un balcon moi!), par ici, ce fait beaucoup pour l'appéritif, du vin de noix, c'est très bon!! je ne sais pas vraiment la recette, mais si ça t'interesse, je chercherais!<br /> bisous
E
... pour ok c'est pas bon pour le régime mais ça booste le moral pendant l'hiver :<br /> <br /> 1/3 cerneaux de noix hachés plus ou moins grossièrement suivant les gouts<br /> 1/3 sucre<br /> 1/3 eau<br /> <br /> Mélanger et faire cuire une heure environ en remuant souvent.<br /> Mettre en pots et manger sur une tartine, une crèpe, ou avec les doigts !!!
B
Suis un peu en retard, pour causse de vilain virus... Je propose dessert d'automne : pommes, noix fraîches, chocolat et pain. Chacun épluche et mange dans l'ordre qu'il préfère. <br /> Bon d'accord, je suis un peu fainéante aujourd'hui !!!
Publicité
Publicité