Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 octobre 2008

Les délices de ma boite aux lettres...

Une grosse suprise m'attendais ce matin dans ma célèbre boite aux lettres
Une petite enveloppe bien rebondie en provenance des Alpes-de Haute-Provence...
Le nom ne m'étant pas inconnu je me suis posée mille questions, c'est Eve ma swapée du Swap Tomates qui m'a fait une magnifique surprise!
Voyez plutôt,

kdo_eve

Des petits pois!!!!!!

collage

En détail pour les curieuses,
-Une pochette au joli tissu petit pois (vert! évidement...)
-Un collier toujours du même tissu
-Une broche, lin+tissu+bouton(vert bien sûr!)
-Un marque page vert avec un très gentil mot(mais ça je le garde pour moi)

Merci beaucoup Eve, c'est une superbe surprise au fait comment as tu deviné que j'aimais le vert et les petits pois...
Les filles je vous encourage vivement à aller lui rendre une petite visite elle viens juste de créer son blog: Une Aiguille et des fils..." parce que que ça fait toujours plaisir surtout au début, alors un petit clic et hop!
A demain pour une autre surprise dans la boite aux lettres!

Publicité
Commentaires
E
ils sont trop mignons tes petits pois!
G
Vert = espoir !<br /> Te voilà gâtée pour cette fin d'année...<br /> Et petits-pois = régal !<br /> La aussi te voilà bien gâtée avec un vrai régal pour les yeux...<br /> Gâtage bien mérité de notre généreuse weblogueuse.. par une toute aussi généreuse weblogueuse...
V
@Labourgeoise: bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx;)<br /> @Champagne: c'est vrai que c'est parfois beau la blogamitiée mais attention cela attire aussi parfois des foudres...Quand au vert, je me pose encore la question!!!!!!!!!<br /> @EveB: Mille merci, t'as raison je suis folle.....:)<br /> @Brunehilde: Oui hein! et ils sont où les tiens;)
B
ça donne envie de les croquer !!! Je file chez Eve.
E
Contente que ça te fasse plaisir...<br /> Quand j'ai vu ce tissu chez le marchand j'ai pensé à toi et ta "folie" des 'tits pois...<br /> Merci pour le lien. Du coup j'ai copié les photos sur mon blog ; j'espère que tu ne m'en voudras pas...
Publicité
Publicité