Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 novembre 2008

Quinoa...

Quinoa au lait

-1 verre de quinoa
-2 verres de lait de riz
-1 cuil-à -café de vanille en poudre ou 1 gousse
-4 cuil-à soupe de sirop d'agave (en magasin bio)
-2 cuil-à-café de purée d'amandes blanches

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lavez et rincez soigneusement le quinoa.
Versez dans une casserole le lait et la vanille, cuire à feu très doux pendant 20 min et laissez gonfler 10 min à couvert.
Ajoutez le sirop d'agave et la purée d'amandes, mélanger.
Servir tiède ou froid

livre

Quinoa

Par Cléa édition: La Plage

Publicité
Commentaires
L
ça a l'air très bon.<br /> J'adore le quinoa
B
Miam, c'est délicieux le quinoa !!! Je me régale aussi du sarrasin... Boujoux
V
@Jilue: sympa de te voir ici, c'est vrai que ça change et en plus ça fait du bien! bisouxxxxxx:)
J
MIAMMIAM,je connait c céréale , j' aime bien en faire sa change du rue et des pâtes.
V
@Eve: je pense que cela risque d'être un peu trop sucré...
Publicité
Publicité