Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 novembre 2008

Deux petites cosses...

Hier dans ma Bal les petites cosses de Mimi Créations
Attention, les voilà...

PICT0637

Merci Mimi grâce à toi ma collection s'agrandit!
Allez lui rendre une petite visite sur son blog: "Mimi Créations"
Et dans sa petite boutique:  "Boutique de Mimi"  y'a de très belle broche, des trousses, des trucs de fille quoi....

Publicité
Commentaires
E
Quand est-ce que tu nous fais une photo de famille ? (qu'on voit l'ampleur de ta collec...)
L
elles sont superbes ces cosses ! bravo Mimi !! bizz et bonne journée
G
Kikoo voisinette !<br /> Et ben à combien en es tu de ces petits pois dans ton doux atelier ?<br /> Tous différents une vraie collection de valeur...<br /> Tiens ça me donne une idée !<br /> Mille bisoux ma belle.<br /> -_^
D
Mais ça vire à l'obsession ces petits pois !!! t'as consulté récement???<br /> Bisous ma douce, une grosse pensée toute particuliere pour toi ces jours! ;)
Publicité
Publicité