Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 janvier 2009

Flo au resto...

...Un samedi soir à Marsanne...

Voici donc la première aventure de ma nouvelle copine Flo, samedi soir c'était Resto!

Resto

Et pas n'importe lequel, le préféré de Mr D et Val, "La Côte D 1000" à Marsanne, petit resto/bibliothèque au charme fou aux patron ultra sympa et où pour ne rien gâcher on mange trop bien!

Flo_au_rest

Flo à table, choisit son menu..."terrine de volaille maison, daube de joue de boeuf et crumble tutti fruitti"pour Val "Chèvre chaud,  daube de joue de boeuf et gâteau au chocolat" pour Mr D... teste les verres et les couverts, s'amuse de la salière en forme de fesses d'un artiste local, pose dans les galets, tente de chiper un peu du plat de Val, feuillette un livre sur les animaux et y découvre ses consoeurs, se jette sur le dessert car oui, Flo et Val sont des gourmandes...

Publicité
Commentaires
C
ça a l'air vraiment sympa ce petit resto dans les livres et la poésie !!
E
Elle a vraiment du goût cette Flo !!! Mais mon petit doigt me dit que tu l'as aidé à choisir le resto !
O
Ceci dit, je suis d'ac avec l'autre Flo, ça a l'air bien pour les vacances ce genre d'endroit... En plus, ce qu'on a vu du village est très joli ;)
O
Après la grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu'un boeuf, celle qui goûte à la joue... du même animal. Mazette les temps changent !<br /> <br /> Bises de mardi :)
B
Génial !!! J'ai beaucoup ri !!! On va donc suivre les aventures de Flo.. comme ici celles de Mr Patate qui va à la plage, prend le métro et le TGV... Bizzz
Publicité
Publicité