Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 janvier 2009

Chanoyu...

"Il n’y a rien à démontrer, il suffit de pratiquer".
Il n’y a pas de secret. Tout est là. Rien n’est caché. Présent comme l’instant présent. Il n’y a pas plus ni moins de vérité. Juste une tradition, un esprit de relations, un choix profond de certains gestes, une idée humaine de la vie, une conscience d’incarnation, une façon d’être présent..."

C_r_monie_du_th_

...Bonne journée...

Publicité
Commentaires
B
J'ai déjà participé à une cérémonie de thé, réalisée par un maître de thé japonais, c'était tout simplement extraordinaire!
V
Et tu viens d'une expo sur le Japon!
B
Je viens juste de trouver qu'il s'agit de l'art du Thé... pas rapide ta NSP !!!
Publicité
Publicité