Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Taguée par...

...La fille ainée du Clan de ma douce NSP Dame Brunehilde...
°°°°°°°°°°OOOOO°°°°°°°°°°

Les 5 choses à retenir de 2008

-La création de ce blog
-Ma rencontre avec Brunehilde, Fille Ainée et Grand'sèv en chair et en os
-De belle rencontre bloguesque
-Les premiers petits biscuits de MrD
-Des petits pois qui m'ont rendue addict

Les 5 choses à oublier de 2008

-La météo "inondation 5cm pour moi et deux fois 70cm pour ma soeur"
-Les coups dur de la fin de l'année
-Les conflits "ici ou ailleurs"
-Les tomates qui ne murissent pas!
-Les moustiques cet été au jardin qui m'ont pris pour un sandwich!

Les 5 choses à faire en 2009

-Un peu moins de swap!!!!
-Un peu plus de rencontre avec mes blogamies
-De l'origami avec MrD (beaucoup plus patient que moi)
-Reprendre le Gi-Gong
-Rester moi!

Voilà, reprendra ce tag qui voudra...

101_5859

Premier essai Origami sur serviette en papier

"La grue"

101_5860

Alors!

Publicité
Commentaires
V
@F-A: mon premier essai...adopté la grue!<br /> @Organdi: une discipline entre le yoga et le taï chi<br /> @ElleV: oh! oui, oh! oui....<br /> @Créadeline: j'ai rien contre les tags, sauf si il y en a un tout les deux jours...<br /> @Clochette: je sais pas faire l'avion, va falloir que ton fils me montre...<br /> @Brunehilde: oh! si moi je l'ai trouvé facile, oh! oui vite, vite une grenouille!<br /> @Labourgeoise: merci ;)<br /> @Mamita: merci et bienvenue ici!<br /> @Grand'Sev: Merci ma belle ;)
G
Ta rencontre aussi fait partie d'une des plus belles choses qui me sont arrivées en 2008 !!!!!!<br /> Rôô... si c'est vrai...<br /> ^^<br /> Jolie grue moi je fais les grues !
M
mal du tout pour un début amitiés
L
pour un premier essai c'estun coup de maître !!! super ! biz
B
Bravo pour cette magnifique grue; ce n'est pas le modèle le plus simple !!! J'ai un modèle pour plier une copine à Flo, je vais essayer de le retrouver... bizzzzzzz
Publicité
Publicité