Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 janvier 2009

Taguée pour la nouvelle année...

Grandes Résolutions ... 2009
Taguée par Enneade

Ce tag consiste à faire connaitre les résolutions que vous avez décidé de prendre au seuil de cette nouvelle année 2009 (le nombre des résolutions n'est pas limité).

(Le règlement est le même que pour les autres tags à savoir:mettre sur votre blog le nom de la personne qui vous a taguée, répondre au tag, taguer à votre tour 5 personnes et les avertir sur leur blog.)

Alors...

-Vivre plus fort le moment présent...

-Moins de swap!!!

-Plus de plaisir égoïste......

-Finir enfin la déco de mon bureau (pour pouvoir vous la montrer!)

-Essayer de m'y tenir...

Reprend le flambeau qui voudra...

101_5862

...Lapin...

101_5861

Origami by me...

Publicité
Commentaires
V
@Champagne: on va dire un par mois!!!!!<br /> @Matine: ce n'est pas un de mes traits de caractère mais pour certaines choses cela pourrait le devenir!<br /> @Ma voisinette: ze t'en apporte une t'ite famille dimanche ;)<br /> @Brunehilde: c'est des gros carré 20x20 ou 15x15 mais mon but c'est du tout petit pour faire des bijoux et là c'est pas encore gagné....
B
Tu es très douée en origami !!! La fleur de lotus est superbe aussi; je l'utilise en pliage de serviettes en tissu avec "un tour de plus", parfois les invités n'osent pas la déplier !!! Bizzzzz
G
Rôôôôôô les mignons lapins... Z'en veux un, z'en veux un !!!! Kikoo voisinette !<br /> Me revoilou entre 2 bidouilles...<br /> -_^
M
ma seule résolution cette année : n'en prendre aucune, je ne m'y tiens jamais et celà me donne mauvaise conscience.....<br /> l'idée d'être égoîste me tenterait bien.....<br /> bravo pour l'origami, j'ai envie de m'y mettre aussi !
C
tu l'as déja écris, trouves tu que tu en a fait beaucoup, trop en 2008?<br /> Bon courage et réussite dans tes souhaits 2009
Publicité
Publicité