Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 février 2009

Swap Dans mon sac il y a... #2

...A mon tour, j'ai gâtée AAZ...

35345170_p

Avec beaucoup de stress je dois l'avouer

collage

-Un carnet et sa pochette en feutre customisé par des boutons en forme de n'ours
-Un étui à lunette en feutre customisé de boutons coeurs et d'une applique n'ours
-Une pochette toujours en feutre customisé avec des fleurs en céramiques un ruban et un pompon
-Un miroir de poche
-Le traditionnel bracelet en lampwork et ses breloques (sac et clés)
-Un porte clé canard orange
-Un strap "croc" orange
-Une pochette hellokitty et son strap assorti
-Deux fleur de thé à déguster
-Une pochette de mouchoir hellokitty
-Une cartonette

Publicité
Commentaires
A
je réagis à contretemps désolée ! j'ai adoré ce colis swap !!!! j'ai craqué pour les petits paquets, gracieux à mon goût, et quand j'ai ouvert ; tout était cro cro mignon ! les accessoires noirs ; forcément !!! (avec des touches de orangé !!!) les Hello kitty !! pareil ! le bracelet avec les perles lampwork que j'adore ... pour le moment, j'admire les fleurs de thé sans oser .... je vais attendre les vacances pour les savourer et voir leur corolle s'épanouir !!!!! alors mercisssssssssss d'avoir su interpréter si gentiment, élégamment tout ce puzzle swappeur !<br /> <br /> UN GROS BISOU !<br /> <br /> Merci Val !
L
Ah je reconnais le papier cadeau à pois !!! Elle va être bien gâtée, tu es tellement généreuse. Bisous
V
@Créadeline: Youpi...<br /> @Framboise: merci...<br /> @Mikele: Oh! chouette:) ma factrice va finir par faire une dépression...trop de courrier!!!!<br /> @Labourgeoise: merci...<br /> @Aline kitty: je me doute, il m'en reste tiens faudrait que je t'en envois un peu, je m'y colle la semaine prochaine;)<br /> @Brunehilde: moi je suis sûre que ce n'est pas le hasard...bisouxxxxxxxxxxxxxxx:)
B
Très chouette colis !!! Et quel drôle de hasard : sur 2 swaps, tu swappes ma swappeuse !!! A très bientôt...
H
Ben moi je le trouve super ce colis, avec bien sur une préférence pour tu sais quoi...hihihi<br /> bisous
Publicité
Publicité