Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 février 2009

Les trésors de ma BAL...

...Y'a des semaines comme ça...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Elle m'avait dit, "j'ai un vieux collier avec un bouddha que je ne met plu, je te l'envois!"
Et voici ce que j'ai reçu,
Mikele_1
Merci Mikele
Mikele_2
Il est beau ce bouddha
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le même jour en provenance de sa belle Normandie
Cat
Merci ma NSP
Il me tarde de te revoir...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et pour ma "Porte à cartes"
Matine
Merci ma Bretonne
°°°°°°°°°
C'est vachement chouette l'amitié!

Publicité
Commentaires
A
Et bien, que de belles choses...
L
j'adore la carte pour ta porte !! biz
C
c'est chouette<br /> cultivons la!
M
Tu sais je suis nouvelle dans ce monde et je ne sais pas ce que veux dire NSP ??? Je compte sur toi :) <br /> BISOUS
F
Oh! Que de belles surprises! La carte est trop mignonne. Bonne soirée.
Publicité
Publicité