Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 février 2009

Swap Littérature Asiatique #1...

Un merveilleux tour  de l'Asie concocté par Esclarmonde

Swap_Asie

...Détails...

collage1

...Encore...

collage

-Le Japon: "Le chat qui venait du ciel" livre, La carte, le tissus du carnet et du marque page "home made"...
-La Mongolie: "Guide de Mongolie" livre...
-La Chine: "Nouvelles de l'au delà" livre, Thé Wu Long...
-L'Inde: Canard en papier mâché, perles graines...
-Le Sri Lanka: Graines de cardamomes...
-La Thaïlande: Quelques perles vertes à défaut de petits pois "dixit"
Et aussi, Une belle carte avec de bien joli mots et du gingembre confit...
Merci à toi d'avoir pris la peine de si bien me connaitre, c'est  de tous les swaps auquel j'ai participé, le deuxième ou je me retrouve si bien, cela me touche beaucoup!
Quand au mien il est arrivé mais sa destinatrice a accoucher la semaine dernière, alors, patience...Car je n'ai pas fait de photos!

Publicité
Commentaires
V
@Champagne: C'est vrai je trouve cela tellement gai!<br /> @Bookomaton: elle m'a vraiment bien gâtée...<br /> @Cécilou: Je suis ravie que cela te plaise même si j'ai était un peu longue....<br /> @Labourgeoise: Moi aussi c'est une très belle histoire...Bisouxxxxx!<br /> @Passion Cannelle: Je ne le connait pas encore, je vais vite le découvrir mais comme j'aime la fleur d'oranger je ne devrais pas être déçue! Bisouxxxxx:)<br /> @Alex: Oh! oui...<br /> @Nono: Merçi!et bienvenue ;)
N
Dis-donc plein de belles chose par ici!<br /> C'est chouette! ;-)
A
Eh bien, tu as été gâtée, un vrai tour de l'Asie !
P
Très beau coli !! tu as été super gâtée... le Wu long à la fleur d'orange est très bon...<br /> Bises
L
tu as été super gâtée !!!! "Le chat qui venait du ciel" je l'ai lu, c'est émouvant.... biz et belle journée Val et au fait prend ton cache col pour demain, gla gla !!!
Publicité
Publicité