Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 février 2009

Tag...

...Trouvé chez Zabelle et Macaroncafé
°°°°°°°°°°°°°°°
-Si dans ta future vie tu devais être un animal, lequel serais tu et pourquoi?

Je serais un oiseau, pourquoi pas une blanche colombe, juste pour être libre et pouvoir voler...

-Si tu étais un aliment lequel serais-tu?

La madeleine pour mes souvenirs d'enfance...

-Si tu gagnais au loto(imagine que tu y joues) que ferais tu et pourquoi?

Partir, loin...et vivre simplement, normalement juste être heureuse!

-Si tu avais un pouvoir lequel serait'il et pour en faire quoi?

Déjà répondue sur un autre tag, toujours pareil, ramener la paix en douce utopiste que je suis...

-Es-tu du genre je m'en tape ou je flippe?

Tout dépend pourquoi??? mais à force je dirais je m'en tape, même si je trouve triste de dire ça!

-Quel est le défaut que tu ne supporte le moins chez les autres?

Le mensonge

-Qui t'a offert ta première boite de chocolat, de quelle marque était elle et combien y en avait'il dedans?

???je n'aime pas le chocolat???

-Pourquoi bloggues tu?

Pour mon plaisir, un grand défit au début et que du bonheur maintenant!

A qui le tour?

zen_bambous

Publicité
Commentaires
L
Ah j'en sais un peu plus sur toi !!!
V
@Labourgeoise: Si, si je suis reviendu mais hier j'ai hiberner trop "HS"...Bisouxxxxxxxxx:)<br /> @Alex: Oui , mais j'en ai déjà fait pas mal de tag,y'a même une catégorie Tag colonne de gauche! Bisouxxxxxxxxx :D
A
Toi aussi, tu t'y es collé !<br /> On en sait un peu plus maintenant...
L
si un jour on t'offre du choc, penses à moi !! hi hi !! t'es pas encore reviendu????? biz et bon week
Publicité
Publicité