Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 février 2009

C'est l'histoire...

...d'une folle journée!

collage8

Où Flo a pris le train, mangé des madeleines de chez le trop bon boulanger en buvant un thé au Q---K avec Brunehilde en attendant Clochette, fait la touriste...

collage7

Manger dans un petit bouchon recommandé par Fille-Ainée...

collage10

Avec ses deux nouvelles copines, a qui le béret, a qui l'appareil photo, mais a qui les mimines?????

collage9

Fait un peu les boutiques, fait encore la touriste, retrouvé les mains de sa maman(Fille Ainée)et repris le train (enfin essayer n'est ce pas Brunehilde! ) complètement "HS" mais HEUREUSE!

Publicité
Commentaires
L
oui ton reportage photos est superbes et dire que je ne pouvais pas vous acompagner.... et vous semblez avoir passé un super moment... tu es allée chez Toto ?? je travaille de l'autre côté du pont !!!!! biz ma Val
A
Quelle aventure ! Il a l'air d'avoir fait beau.
V
@Anabelle: Ahhhhhhhh! ma Flo n'est pas un crapeaud! c'est une grenouille....
A
Pour le béret, facile, c'était l'objet de reconnaissance pour le salon de l'Aiguille en Fête!!! Et le p'tit "crapaud" est trop mimi!!
V
@Isa: Oh! que oui...<br /> @Cataflo: Merci!<br /> @Brunehilde: Ben voui c'est normal ;)<br /> @Clochette: Oui surtout la sculpture moche :)<br /> @Champ': Tellement bon...<br /> @Matine: Elle est de tout les bons coup celle là!<br /> @Clochette: Heu...là il est dans la machine va falloir attendre qu'il soit sec...<br /> @Lilirose: Beaucoup trop vite malheureusement :(<br /> @Azz: Mais de rien...<br /> @Pewpew: Bon allez zou! toutes en Corse...
Publicité
Publicité