Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 avril 2009

Encore et toujours...

...des trésors!
Les premières sont signées Aline et son petit monde merveilleux "Hellokittyalinou" pour avoir posté son 1000ème com' voici ce que j'ai reçu...

Images_diverses1

Une jolie pochette pleine d'ustensiles pour ma cuisine verte :) et une jolie pancarte que je vais vite aller accrocher dans l'abri au jardin...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et, un petit plaisir écolo, récup', baba, gyspie (comme j'aime!) signé Mme Vert Anis

Images_diverses

Comme quoi rien ne se perd tout ce recycle...

Publicité
Commentaires
L
comme Matine... je pense que c'est une vraie caverne aux trésors chez toi !!! j'aime beaucuop la pancarte pour ton jardi, biz ma val
V
@Anachronis: J'adooore les kdo mais rassure toi j'aime encore plus en faire et c'est bien plus souvent...Souffle pas trop fort sinon les nuages c'est chez moi qu'ils vont venir :)<br /> @Delphine: Oui tout à fait:) bon week-end!
D
J'aime beaucoup beaucoup le sautoir!<br /> Il est en tissu?
A
Et bien dis donc tu es toujours aussi gatée ?? Des cadeaux tous les jours !! tu as des copinets en or !! <br /> je te souhaite une belle journée, une belle chasse aux oeufs dimanche...soufflons en coeur pour faire partir les nuages !!!!
V
@Alinette: Encore merci ma toute belle :)<br /> @Poulettosafran: Oh! oui elle me sert de range livre dans mon panier à "Bazar" de bidouille!!!!<br /> @Céline: Mme VertAnis est la reine des collier ;)<br /> @Matine: T'inquiète y'a encore de la place!!! pour le collier???????? Bisouxxxxxxxxx:)<br /> @Clochette: Ben zut alors, j'ai bien reçu le "coeur de marie" et je vais m'en servir pour illustrer une des citation de la semaine prochaine tellement elle est belle par contre pas de bafouille snif! je te Tél ce week-end :)
Publicité
Publicité