Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 avril 2009

500ème...

...Post, ce blog aura bientôt un an et voilà déjà le 500ème billet!
Alors un petit jeu s'impose...un kit surprise à gagner(suivant les goûts et loisirs pratiqués par la gagnante) pour ce faire, laissez un article sur votre blog avec cette photo et mon lien avant le 2 Mai minuit n'oubliez pas de laisser un petit com ici pour me prévenir et pour que je valide votre inscription, un tirage au sort désignera la gagnante...

2335158153_350fd44058

...Bonne chance et merci...

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à ce magnifique blog. Je suis déjà tellement gâtée par ma NSP que je passe mon tour !!! Plein de bizzzzzzz ma très chère Val et vive l'Amitié !!!
D
Je suis très impatiente<br /> <br /> d'être la gagnante !<br /> <br /> <br /> Bisous Mozza<br /> <br /> Papa<br /> <br /> <br /> Pub : Au CPAMOI de mai, c'est le mois des dictons, des proverbes et du muguet...<br /> D'ailleurs, on va en piquer chez toi (des proverbes, pas du muguet) à moins que tu ne nous les donnes !-)
M
d'abord : superbe blog!<br /> <br /> ensuite je zoue et j'invite tout le monde à jouer à mon zeu à moi "cache cache baby" ! :-)
M
Les sauts de Blog en blog vous mènent parfois dans des endroits merveilleux. <br /> Je suis ravie d'être arrivée chez toi et en plus de pouvoir participer à un blog Candy. <br /> Trop Zen! <br /> Je vais mettre ton lien sur mon blog de ce pas et continer ma visite. <br /> Bonne soirée et merci pour toutes ces belles choses
C
500 posts, j'en suis encore bien bien loin, bravo et bonnes chances à tous (j'adore ce genre de surprise)
Publicité
Publicité