Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 avril 2009

Gâtée...

...merci douce Champagne pour ce fabuleux trésor,

Images_diverses

...non pas une mais deux fleurs à ciseau selon le modèle de Léa Stansal, du coup il va falloir que j'investisse dans les ciseaux moi! elles sont superbe, un porte clé pour y mettre la clé des champs (du jardin), le tout dans un joli pochon façon origami et un petit bouquin sur le décodage de la gestuelle, comment ça tu me vois Champ' derrière ton ordi...le tout accompagné d'une belle cartounette, alors même si tu est à 8H00 d'avion de nous, merci ma belle je suis comblée...

101_6780

(désolée mais mes photos sont moches)

Publicité
Commentaires
V
@Ma voisinette: Et dire que moi je monte la semaine prochaine, décidément on se croise, bisouxxxxx:)<br /> @Créadeline: Bisouxxxxxxx, mais t'est où je te vois pas moi!<br /> @Clochette: Bisouxxxxx à ton Papounet profite bien, je te tel ce week-end...
C
ils sont très printaniers avec leur coeur jaunes !! je n'ai pas eu le temps de m'y pencher (sur le tuto) mon Papa est là !! je profites de lui <br /> bisous ma belle
C
juste un pti coucou pr te dire que je ne suis pas loin!! gros bisous!
G
Magnifiques gâtage pour ma voisinette adorée !<br /> Pleins de ciseaux en perspective !<br /> Biz de Gex<br /> ^^<br /> Te allo un des ces jours promis !
V
@Maudh78: Bienvenue ici et à bientôt!<br /> @Framboise: Oh! que oui ma Champ' cache bien son jeu...<br /> @Matine: Ben si parce que sans rien, un ciseau c'est moche! bisouxxxxx ma Bretonne...<br /> @Labourgeoise: Oh! oui, il y a des gens comme ça qui fond les choses avec le coeur et moi j'aime ça!
Publicité
Publicité