Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 mai 2009

Pour mon anniversaire #1...

...Des trésors m'attendaient à mon retour de vacance avec celui de ma douce Mikele...
Images_diverses2

-Un joli porte monnaie en laine cardée verte, une fraise home made trop mimi, un petit gri-gri triangulaire vert, une gentille cartounette et une superbe pendentif en terre cuite "Zen" rond et spirale émaillé...que dire quand on ne s'y attend pas, merci ma belle du fond du coeur...
°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

...Et puis Isa a aussi pensé à moi, merci ma belle, dans l'enveloppe il y avait...

Images_diverses4
-Une petite compil de musiques dépaysantes, inde, japon, le tout ans un esprit Zen comme j'aime, une pochette verte home made pour mettre mes livres (eh! oui Val lit beaucoup) et un pendentif home made avec une jolie illustration de la talentueuse Misstigri...

...La suite demain même endroit même heure...

Publicité
Commentaires
V
@Aaz: Oui, mais là cruel dilemme: le mériterais je vraiment...<br /> @Ange porte 33: Je ne l'ai pas crier sur tout les toits non plus...<br /> @Matine: Le hic c'est qu'il ne touche pas la maison, je songe à investir dans une yourte...<br /> @Framboise: Et je ne vous ai pas encore tout montrer;)<br /> @Lorelei: Merciiiiii, alors!<br /> @Clochette: Douce journée ma petite fée, je vais me faire une soupe petit pois:fraise...<br /> @Eiline: Et en terre en plus...
E
oh, la chance...c'est super, jolie harmonie de vert et de rose, et un superbe pendentif très zen..!
C
très jolis cadeaux encore Val la fraise est très mimi avec ses carreaux (tu vas commencer une collection dis donc !! j'aime beaucoup aussi le pendentif<br /> bisous je pars travailler
L
Bon anniv' alors! :) Biz
F
Roooooh! Mais àa n'arrête plus d'être ton anniversaire. Tu as reçu de bien jolies choses dis-donc!
Publicité
Publicité