Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 mai 2009

Ce soir, Tag et Jeu...

Pour sa seconde Belette's  partly voilà ce que Steph' nous propose...

39926399

...Alors même si il n'y a pas de belette à la maison, il y a la Miss Non-Non de ma voisinette tout près, comme elle serait belle avec cette merveille...

Donc je joue!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le Tag d'Amélie Poulain

"Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur."

Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral.

Une fois que vous aurez répondu à ce TAG vous devrez "taguer" 5 autres personnes en indiquant le pseudo et le blog de la personne qui vous a envoyé ce tag.

Taguée par ma petite Fée "Macaroncafé"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

...Mes petits plaisirs à moi...

°°°°°°°

...Ecouter le silence...

...Marcher nu pied, sentir le contact du sol, j'adoooore...

...Le doux contact du coton le matin sur mon visage avec de l'eau de rose...

Alors, puisqu'il le faut, je tague:  "Les tribulations de loreleï", "L'atelier d'Ehaa", "Si c'était a refaire...", "Un peu de CeliFlo" et "Wabi Sabi...!"

Galet_1

Publicité
Commentaires
V
@CéliFlo: Rôooo! merci :)<br /> @Alex: C'est incontournable, je fait cela depuis plus de 20 ans...<br /> @Céline: Chouette! merci de jouer le jeu...<br /> @Loreleï: Je ne connais pas leur véritable nom, mais depuis aujourd'hui elles se nomment "Champagne" du nom d'une blogocopine....<br /> @Esper': Merci :)))
E
Liberté et pureté... ça te correspond tout à fait !
L
Merci beaucoup pour ce tag!! :-) J'ai pas repris "marcher pieds nus" mais c'est aussi quelque chose que j'adore!! Superbes tes roses du dernier post (anciennes j'imagine, des David Austen??) Bisous, bisous
C
Je m'y colle dès que possible ! ;-)<br /> Gros bisous !!!
A
Ah oui, l'eau de rose le matin...<br /> Biz et belle journée
Publicité
Publicité