Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 juin 2009

Du vert...

...dans la "Bal" ce matin...( Non, je ne l'ai pas encore repeinte, j'attends vos suggestions!)
...Un paquet juste pour le plaisir...

Au_Jardin

...Merci Annabelle, c'est trop mimi et dire que je n'ai même pas de converse verte!!! MrD si tu m'entend :)))... Et puis juste pour te faire râler ma belle Anna voici mon ciel de midi...

Au_Jardin1

Publicité
Commentaires
L
trop chou la broderie converse !!!!! un joli colis pour le plaisir, belle journée biz
C
il fait donc enfin beau !! et la basket verte est trop top vraiment!! plein de bisous et félicitation à Annabelle
F
De bien belles choses arrivent dans ta BAL.<br /> Cet après-midi mon ciel était de la même couleur, un bonheur.
A
Il n'y a pas que le coin de ciel bleu qui me fait rager... mais aussi les belles pierres avec l'escalier fleuri... "On dirait le suuuuuud"...<br /> En tout cas, je suis contente d'avoir désobéi! ;-)<br /> En revanche, pour les vraies Converse vertes... je ne peux pas grand-chose...<br /> Bises-Bizoux
V
Salut Val comment ça va ? très beau ciel en effet. Je t'avais laissé un commentaire sur ce marché artisanal, il n'a pas fonctionné je crois, c'était pour te dire que c'était magnifique tous ces boutons et épingles, et le parc aussi. ca m'a l'air super sympa vers chez toi : ya des parcs et il fait beau ...! bizouxxxx.véronique
Publicité
Publicité