Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 juin 2009

La Planète à nos pieds...

...Un nouveau petit défit photo chez VirginieB qui pour l'occasion est accompagnée de Frannso...
...Alors voilà pour ma part, ce que cela donne...

-Chez VirginieB: Le coin de la planète qui m'incite à me mobiliser...

La_dune_du_pilat

"La Dune du Pilat"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-Chez Frannso: Mes pieds en tong...

Mes_pieds_en_tong_

...Bon Samedi et bon défit...

Publicité
Commentaires
M
trop chouettes et originales les photos ;)
V
c'est magnifique merci encore pour tes fidèle participation !
K
la dune du Pylaa..;un bien joli endroit!!!
V
@Champ: C'est vrai ça, cette dune est en péril et c'est bien dommage c'est tellement merveilleux...<br /> @Labourgeoise: Bisouxxxxxxx:) <br /> @Framboise: Malheureusement en ce moment les liens ne semble pas marcher mais VirginieB est dans mes liens colonne de droite...<br /> @Papy: Bisouxxxxx mon papy et bon gros dodo :)))<br /> @Les petits bonheurs: Je suis tout a fait d'accord!<br /> @Case à co: Je dirais même plus très chaude journée ici!!!<br /> @Ehaa: Hâte de voir ce que tu va nous proposer...
E
Très joli, moi je ferai demain, les photos sont belles, je ne suis jamais allée à la dune du Pilat, bises.
Publicité
Publicité