Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 juin 2009

Instantanés du jour...

...Petit bouquet éphémère...

Images_diverses6
(fleurs d'oignons sauvages et théière chinée)

...Mon entrée...

Images_diverses5
(Guirlande "Les cailloux de Maé")

...mon coup de coeur...

Images_diverses2
(Vue sur Etsy, ICI)
...Celle du milieu me fait méchamment envie dommage que je ne tricote pas...

...Bon Dimanche...

Publicité
Commentaires
M
dommage que tu ne tricotes pas, en effet ;o))))
D
Très joli ce bouquet éphémère.<br /> Mina
L
Jolie laine que celle que tu nous montres; a quoi la destines-tu?? Tres belle aussi la photo au coeur de la fleur; j'adore faire ce genre de cliches aussi; je ne m'en lasse jamais... Bonne aprem, bises
V
@Clochette:Oh chouette encore une copinaute qui pourra potentiellement me combler :))))<br /> @Ehaa: Belle journée, chez nous elle n'a pas fleurie la ciboulette...<br /> @Mikele: Grrrrr! J'arrive pas à le trouver :(((
M
et bonne journée chère Val il y a sur mon blog dans les photos un articles "fleurs de moutarde "
Publicité
Publicité