Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 juin 2009

Petits cailloux choux...

...Des petits galets pour orner en beauté mon frigo...

Images_diverses3

(Photo by Céline montage by Picasa)


...Céline, "Si c'était à refaire..." est une fée papier...
...Et Oh! bonus...
Images_diverses2
...Alors, envie d'étiquettes, de magnets, de cartonnettes, de bannières,  de pancartes, de cartes d'invitations ou de plein de trucs chouettes plus d'excuse vous savez où vous adresser désormais...

Publicité
Commentaires
K
ce qu'elle fait est toujours superbe !!!
D
Tout à fait à l'image de ton blog ces cailloux emplilés.<br /> Mina
A
Merci pour toutes ces bonnes adresses, tu es une dénicheuse de talents, c'est sûr !
C
J'ai adoré confectionner tout ça pour toi, il a d'ailleurs fallu que je me freine pour les pancartes tellement je me suis régalée à les faire !!!<br /> Gros bisous !
Z
MOI AUSSI JE VAIS EN COMMANDE, c'esr vraiment trop sympa ...
Publicité
Publicité