Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juin 2009

Mais que font Flo et Val au jardin...

...C'est vrai elles y sont tous les après-midi...

Images_diverses3

...Elles photographient  les fleurs, bidouillent un petit quelque chose en tissu( si, si amie blogueuse tu lis bien en tissu!) pour une copinaute dont l'anniversaire était au mois d'avril!!!!!! (Oups! très en retard), admirent le super collier fait par Mon UniVertAnis...
Collier_Mon_UniVertAnis
...Mais encore...
Images_diverses2

...Bidouillent et ont du mal :(  sont fan absolues du livre "En toute liberty" car il y a des choses merveilleuses et faciles à réaliser même pour Flo...et puis rentrent à la maison car 19H00 sonne au clocher et qu'il est temps de rentrer préparer le diner...
Flo
...Bon dimanche...
...Rendez-vous demain matin à 9H00 pour le D-Day/jeu...
...Eh! oui demain ce blog soufflera sa première bougie...

Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie mosaïque pour illustrer ton après-midi. Le livre me tente bien aussi, je vais partir à sa conquête.<br /> Ton collier est superbe. Bravo!
B
Je constate que Flo est toujours d'humeur joyeuse et qu'elle t'est d'une aide bien précieuse; j'ai hâte de voir le fruit de votre collaboration !!! Bizz à toutes les 2.
V
je crois que je vais prendre ton idée pour stocker les rubans! c'est génial et super joli..faut que je trouve les pinces à linge de ce type..ça doit pas être facile!!
V
@Marion: Une journée comme toute les autres ;) un peu seule quand même...
V
@Pewpew: Moi ze t'aime quand même ;)<br /> @Ehaa: Eh! oui...ça fait du bien aussi...<br /> @Pam: Non c'est pô simple surtout que c'est pour une blogueuse couturière...<br /> @Labourgeoise: Elle me soutient moralement...<br /> @Zaboudeficelle: A demain alors!<br /> @Matine: Ce livre est super bien fait il y a même le patron à la fin...rien ans la "bal" le courrier commence à avoir pas mal de retard effet vacance...<br /> @Kee: même pas :)<br /> @Ac83: Moi je l'ai commandé sur Ama--ne...<br /> @Aaz: Quand tu veux ma belle fait moi signe :))<br /> @Alinette: A demain...<br /> @Ange porte 33: Oui sauf que là c'était jeudi...;)<br /> @Clochette: Eh! bien ma petite fée que ce passe t'il? viens donc te reposer chez moi, promis je te prêterez mon livre et pas de désherbage en vue...<br /> @Alex: Rien, elle pose!!!<br /> @Lilirose: Moi je le trouve bien pour les débutante clair et en plus il y a les patrons à la fin...alors on craque!!!!<br /> @Paskline: A toi aussi ;)<br /> @Mikele: Mais que fait tu debout à cette heure la!!!!!!
Publicité
Publicité