Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 septembre 2009

Un peu de vert douceur...

...Un joli paquet c'est posé dans ma boite aux lettres vendredi...
...Encore un made in Normandie...
...Décidément ces Normandes vous êtes trop forte!!!...
...C'était il y a quelque temps, un petit jeu sur un blog merveilleux où la douceur, le raffinement et la poésie sont les roi, c'était "Par un beau matin d'hiver..."une bonne réponse et pour moi la joie de recevoir deux petits oiseaux enfin presque...


Divers
...Les deux oiseaux étaient bien là mais ils n'étaient pas venu seul...une jolie carte maison les accompagnaient ainsi qu'un pochon à pois vert, un livre de recettes pour les gourmands mais aussi...
Divers1
...Un tout mignon petit carnet fait maison qui est parti tout droit rejoindre ma besace made in Normandie...
...Merci beaucoup Dame Lili, j'en suis rose de joie!...

Publicité
Commentaires
B
les p'tits pois, j'adore<br /> alors, tes créas j'aime !
V
@Nath: C'est tout juste...<br /> @Amour du temps: oui mais vert!<br /> @Vérony13: Demande à Clochette elle te dira...<br /> @LP: C'est encore mieux que ça!<br /> @MaVoisinette: Non! un peu rouge alors...
G
Toi rose je n'y crois pas !!!!!!!!!<br /> *_^<br /> Tu voulais dire verte non ?<br /> hihihi
L
Tout est vraiment trop mignon.
V
Tu es super gatée Val ! Ou tu mets toutes ces jolies choses ? moi aussi suis jalouse (lol !)
Publicité
Publicité