Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 septembre 2009

Autour de mon cou...

...Mlle B comme Bidouille fait des merveilles...

Divers2

...Besoin de tenir chaud à mon petit cou fragile, j'ai craqué pour ce petit birsh bleu canard (quoi c'est presque vert! et en plus j'ai un sac bleu canard et avec du noir c'est super beau!!!)...

Divers1

...Et comme la demoiselle à un grand coeur elle a rajouté une jolie petite pochette assortie...

Divers

...Alors, envie d'en prendre plein les yeux, rendez vous dans sa B...comme boutique...

Publicité
Commentaires
F
Sur mon écran, on dirait plutôt bleu céruléen :-)
V
@MarieB: c'est surtout à toi qu'il faut dire merci :)<br /> @Mélie: Ben non ma belle :(((
M
Vraiment superbe !!<br /> Je suis bien triste, on dirait que mon colis n'est toujours pas arrivé depui lundi :(
M
Merci beaucoup .....je suis bien contente qu'il te plaise.... tu fais de bien plus jolies photos que moi qui mettent en valeur la couleur !!!<br /> Bisous.
V
@MmeZaza: Oui pétrole ou canard, je le trouve très gai!<br /> @Annabelle: Bonne visite alors!<br /> @Aaz: Bisoux mon petit col vert ;)
Publicité
Publicité