Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 octobre 2009

Je swape, tu swape, alors swapons ensembles...

Lumiere

...Mesdames, mes demoiselles, amie blogueuse, il reste encore des places pour le swap "Si Noël m'était conté"
que j'organise ici, déjà 10 participantes et non des moindres confirmées quelques unes qui tardent à me renvoyer leurs questionnaires et vous, oui vous qui n'osez pas ou ne savez pas allez un peu de courage et inscrivez vous!!! Tout le monde est le bienvenu (avec quelques références quand même pour ne pas avoir de mauvaise surprise...) Pour les inscrites la petite étoile à côté de votre lien signifie que j'ai bien reçu votre questionnaire, parlez en autour de vous afin d'attirer de nouvelles personnes :)...

Publicité
Commentaires
N
Je suis Niaouly, j'aimerai participer à ce swap... j'aime particulièrement le côté magique de la fin de l'année. j'espère qu'il n'est pas trop tard. Mon blog est : niaouly.canalblog.com<br /> <br /> Comment savoir si c'est ok ou non ? <br /> <br /> Bon week end
I
Bonjour<br /> Je souhaiterais y participer<br /> Merci <br /> J'attends de tes nouvelles<br /> @ bientôt de te lire
V
@Pewpew: Merci et puis pour Lou c'est ok!<br /> @Labourgeoise: Merci!!!!!<br /> @Ange: Je te mail en perso...
A
Bonsoir, je viens de laisser un petit commentaire sur le blog du swap, s'il reste une petite place pour moi...
L
l'appel aux swapeuz est en ligne chez moi !! biz et belle soirée
Publicité
Publicité