Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 octobre 2009

La fée du soir #7 et #8...

...Avec beaucoup de retard...
...Le petit trésor de Isa Phantasien Créations en échange d'un livre et d'une paire de "BO"...

Divers6

...Une pochette en feutrine verte et rouge pour ranger les cartes de crédit et d'identité, une broche en bois Matriochka, un petit dessin fait maison, un collier éléphant en bois, un stickers maison et une kokeshi avec un gentil mot...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
...Mais aussi...
...Le merveilleux tableau gagné pour les 1 ans du blog de Dame Ehaa...

Divers1

...La suite la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
V
Avec qui???
A
il faut que je trouve une idée de troc!
V
@Kee:Ah! bon et qu'est ce qui te fait dire ça ;)<br /> @Mélilotus: Je lui demande où elle a trouver cette image et je te tiens au courant...<br /> @Ange: C'est bien vrai ça, ma photo ne lui rend pas hommage mais le ciel est si gris...<br /> @Brunehilde: Eh! oui c'est presque ton auto portrait! ou ton repas favoris....<br /> @Isa: Bisouxxxxxx!
I
Contente que ça te plaise ^^ Oups moi aussi, je suis en retard, j'ai pas encore fait de post !
B
Très joli tout ça et particulièrement les marguerites !!! Plein de bizous pour le WE.
Publicité
Publicité