Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 novembre 2009

Où sont les pommes?

...Challenge #6 Chez " Le Point sur le I "...

"...Nouveau petit jeu pour l'automne : traquez les pommes qui sont chez vous, fouillez dans les livres, les vêtements vos ustensiles de cuisine et que sais-je encore, puis mettez-les en ligne sur votre blog, envoyez un com et elle tissera le lien. A vos pommes, prêts, postez!..."

Pommes

Pommes1

Pommes2

Pommes3

Pommes4

Publicité
Commentaires
I
C'est impressionnant toutes ces variétés !!!!
L
Quelle traqueuse de pommes que voila!! :-)
D
Superbe cette vraie collection nature !!
M
Tout ça chez toi!? C'est impressionnant!! Je suis jalouse, moi qui adore les pommes!!
B
Ben dis donc, je croyais que c'était moi la Normande??? Plein de bizzzzzzzz
Publicité
Publicité