Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 décembre 2009

Swap "Si Noël m'était conté..." #1

...Me voici donc gâtée par Eiline, notre Parisienne  "Wabi Sabi!"...

Divers5

...Un joli paquet tout de kraft vêtu...

Divers

...Des petits pois bien élégants...

Divers4

...Une très belle carte et un journal Japonais...

Divers1

...Un conte de Noël que je vais dévoré et dont je vous parlerai très bientôt...

Divers2

...Deux bougies verte, pomme, carambole et un thé de chez "Kusmi Tea" à l'amande...

Divers3

...Des chocolats d'une pâtisserie Japonaise, de vrai oeuvre d'art et un tableau" i like pea" fait maison...

Divers6
...Merci Eiline, j'adooooooore!...
...Je vous souhaite un doux réveillon de Noël...

Publicité
Commentaires
A
Les chocolats sont terribles aussi bien dans les couleurs que dans la présentation ! Un trés joli paquet et un trés joli swap grâce à toi....Merci !
V
Superbes ces petits pois !!!<br /> Joyeux noël !
A
Très joli colis.<br /> Joyeux Noël,
M
AFFECTUEUSES PENSEES POUR CE SOIR DE NOEL <br /> BISOUS ... A BIENTOT <br /> BISOUS
P
j'ignorais que les petits pois pouvaient être aussi élégants, joyeux nowel à toi!!!!!!!!!!!! gros bisous
Publicité
Publicité