Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 décembre 2009

Savoir dire merci...

...Pour "The Parisienne"...

merci

...Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur, elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries...
(Marcel Proust)

...Mercis...

...A toutes celles qui passent ici, à celles que j'ai eu le plaisir de rencontrés, à celles que je vais rencontrée à celles que j'aime et que je ne rencontrerais peut être jamais, à celles qui sont devenues mes amies...

...Mais si il y en a une en particulier à qui je dois dire un grand merci, c'est Angélique, un être plein de bonheur de douceur, de gentillesse un ange, un vrai. Avec elle tout est naturel comme si c'était depuis toujours, une amie, une soeur presque, mon seul souhait pour 2010 la rencontrée pour la remercier pour tout ce qu'elle m'apporte, car les bonnes  paroles au bon moment valent de l'or....

2841127273_df10c83e8c
(Photo Galerie Flickr)

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais que dire !! A part Merci ; ) de tout coeur....Tu sais ce que je pense de toi donc est ce que les mots sont encore utiles ?!! Bisous
N
je n'avais pas imaginé la quantité d'émotion qui serait portée par les contributions à mon concours, et la tienne en particulier ... alors merci d'avoir mis tout ton coeur dans cet article .
K
je viens d 'aller chercher mon courrier chez ma voisine car je suis rentrée hier soir et je le plaisir de découvrir un cadeau pour mes petits doigts , plein de jolis papier à découper !!!<br /> merci beaucoup !<br /> à tres vite<br /> karine
L
je passe en éclair pour te faire de doux bisous... merci à toi aussi ma Val, belle journée, biz
Publicité
Publicité