Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

HSE#16...Saison#2

...Pour PoppyRose...

...Coupée du monde depuis vendredi, 60 cm de neige, des congères de plus d'un mètres, les routes qui entrent et sortent du village purement et simplement fermées, les prévisions sont pessimiste pas moyen de bouger avant mardi...

102_0026

...C'est froid la neige, j'en ai jusqu'au genoux, alors oui je râle!!!...

Janvier_2010
Janvier_20102
Janvier_20103
Janvier_20104
Janvier_20105
Janvier_20106

...Fin de l'histoire...

Publicité
Commentaires
B
Ouh la ! Effectivement, ça ne rigole plus là !<br /> J'espère que cela revient gentiement à la normale et que maintenant vous allez en rire.
L
Oula mais c'est pire que chez nous!! (je suis un peu absente mais je reviens bientot ma belle!) Bisous tiens bon!!
M
presque toute la France en est au même point !!courage !! profites en ça n'arrivera peut-être plus chez vous
A
olala, effectivement!!! c'est la neige!!! Moi aussi, ça m'aurait fait râler... mais c'est tellement beau en même temps.. et puis c'est pas tous les jours... et puis si ça me fait gagner quelques jours sans prendre le RER... mais non, chez nous, pas tant de neige...
L
j'ai envie de dire que tu peux pas toujours avoir du beau soleil dans le sud!!!<br /> en tout cas vous avez ete servi en neige! nous ici y a quoi 2...millimètres =) roooh j'espère que ca va vite fondre que vous puissiez reprendre la vie normale!<br /> grooos bisous
Publicité
Publicité