Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 février 2010

Mon ciel du lundi...

101_0487

(Eglise St Félix à Marsanne vue du pas de ma porte)

...Un vrai ciel de Drôme Provençale, bien bleu avec un joli soleil et des températures bien hivernale de -5 à 8h00 à 2 à 14h00...
...Pour Alba...
...Pour la "Communauté un petit coin de ciel" créer par Mary...

Publicité
Commentaires
E
Ah oui, on avait le même, et ça fait vraiment du bien!!! :o)
N
Quel bleu ! une vraie merveille... on ne se lasse pas de le regarder ! C'est bon pour le moral, rien de tel ! :-) bises
L
un beau ciel bleu....chanceuse!<br /> bisous
K
elle est superbe ta photo, et ce bleu, on dirait un tableau!!
M
très jolie photo ;o))
Publicité
Publicité