Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 février 2010

Taguée...

petitpoiscouleur

...Taguée par "Kee"...

-Le nom d'un auteur que j'aime: Il y en a tellement, de Sèneque à Camus, de Colette à Sagan, de Dard à Murakami....

-Un livre que j'aime: Ce sera deux mais c'est pareil il y en a tant... Le Blé en herbe de Colette, Bonjour tristesse de Sagan

-Des choses que j'aime en général: La vie, si précieuse, la simplicité, la nature et ce qu'elle nous offre, la contemplation et plus futilement, le vert et les petits pois...

-Ce que je déteste: Le mensonge, la jalousie, l'envie, la haine, la peine...les aubergines et les nains de jardin!!!

...Et pour en savoir plus, je tague " Mister Ötli"...

Publicité
Commentaires
V
c'est toujours bien d'en découvrir un peu plus encore !
L
mais d'abord qu'est-ce qu'ils t'ont fait les petits nains???? héhé
Ö
Ha ha !!! Je n'aime pas les nains de jardin non plus... Je ferai !!! En fin de semaine, promis ! Merci... Ce sera très difficile de... "choisir" ;)
V
@Annabelle: En fait j'étais au téléphone avec Cath' en faisant ce message le soir où vous êtes allées à l'aiguilles en fête alors OUI!!!!!!!!<br /> Montre moi ton tissus quand même, que je me fasse une bonne crise d'urticaire ;)
A
je sens comme une petie pointe d'ironie au niveau des nains de jardin!! ;-D
Publicité
Publicité