Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 février 2010

Envie d'un moment d'exception...

Nuit_450X80

Les « Nuits Slaves » de Kusmi Tea

Zdravstvouy ! (Bonjour en russe)
Kusmi Tea crée l’évènement avec les "Nuits Slaves", trois soirées
d’exception sur le thème de l’art de vivre russe, véritables
invitations au voyage au pays de la vodka, du caviar et du thé épicé.
Ces soirées seront réservées à une sélection d’internautes inscrits
sur le site www.lesnuitsslaves.com
􀂃 Le 11 mars 2010 : Célébrez la 1ère Nuit Slave de Kusmi et initiez-vous
aux rites célébrant la femme russe à l’occasion de la Journée de la femme
En Russie, le 8 mars, journée de la Femme, les Matriochkas sont couvertes de thé épicé, de caviar et de
vodka. Pour cette occasion, Anastasia vous convie à une soirée dans un lieu insolite et secret qui vous
sera dévoilé par mail quelques nuits avant la 1ère lune slave. La marque de cosmétique Russie Blanche
vous initiera aux rites de beauté des femmes russes tandis que des mets rares et précieux vous
transporteront dans la Russie des tsars avec nos partenaires, une marque de caviar de renom, la vodka
Russian Standard et l’épicerie fine Gastronomie Russe. On ne vous en dira pas plus si ce n’est
Nazdorovie ! (à votre santé en russe)

...A Découvrir...

T_l_chargements

Edition limitée Matriochkas » (février 2010)
A l’occasion de cette année exceptionnelle‐Russian Kusmi Tea crée une édition limitée de trois
de ses mélanges exclusifs, indissociables de son patrimoine Wladimir, Anastasia et Troïka.
Inspirée des Matriochkas , ces fameuses poupées gigognes en bois
coloré issues de la culture russe, les boîtes de chacun de ces mélanges
exclusifs revêtent pour l’occasion le blason de la Russie et rendent
hommage aux personnages emblématique de la Russie des tsar.

-Anastasia, mélange aux arômes frais et léger de bergamote, citron et
fleur d’oranger se pare d’une poupée russe, tout de rouge vêtue, une fleur
de thé dans les cheveux en hommage à la Grande AnastasisanRomanotasia
Romanov mystérieusement disparue en 1918.

-Prince Vladimir aux accents envoûtant d'agrumes, de vanille et d'épices, la matriochka à l'effigie du  prince Wladimir, fondateur de la sainte Russie au X ème siècle.

-Quand au thé Troïka qui charme par ses notes acidulées de bergamote, citron et mandarine, sa boîte revêt pour l'occasion l'image d'un cocher impérial en hommage à l'attelage à 3 chevaux emblématique de la Grande Russie.

...Un rendez-vous pour prendre un thé..

(En tant que consommatrice ce billet  n'engage que moi)

Publicité
Commentaires
G
Hum voilà qui donne envie !<br /> -_^<br /> Boîtes belles !
C
J'adore, j'adore les " Kusmi tea ", tu as raison les boites sont superbes, le thé si délicieux.<br /> Mes préférences " Russian Evening N°50, Kusmi sweat love,Impérial label.<br /> A chaque anniversaire la tradition dans ma famille est de m'offrir une variété de tous ces thé et rien que cela mais j'adoreeee.<br /> bisous à toi ma belle.
E
Merci pour l'info, moi qui suis fan de ce thé surtout prince vladimir...
V
@TheParisienne: Alors, sorry :)<br /> @Ötli: Pour kagami biraki nous avons eu une très belle démonstration de notre maitre d'aïki do yuta, du dojo de Manas as tu vu mes articles sur "Kagami Biraki"
T
c'est juste que je n'ai jamais gouté ce thé, et comme on en parle beaucoup, je voulais juste savoir s'il était bon :)
Publicité
Publicité