Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 février 2010

Taguée..

...par CriCri-S alias "Made in my little home"...
...7 trucs à dévoiler...

-Un signe particulier: J'ai deux orteils des pieds palmé!!! (Oui, oui, comme les canard, enfin presque ;)
-Un trait de caractère: Je suis gentille mais quand c'est trop, j'éclate et là part vite parce que c'est violent!!! (Eh! oui pas toujours si zen que ça!)
-Un mauvais souvenir: Joker (il y en a trop)
-Un souvenir d'enfance: Petite j'avais un manteau rouge avec une capuche, je l'aimais ce manteau, l'hiver je le portais pour aller en bas chez les voisins, "Louis et Emma" un peu de ma famille, elle était la soeur de mon grand-père, et à chaque fois que je remontais à la maison j'avais une pomme dans ma capuche...(nb: faut que je tente de retrouver une photo de ce manteau...)
-Un de mes défauts: Justement, je le disais plus haut quand ça m'énerve, ça m'énerve...je suis très impulsive quand mes limites sont atteintes...
-Un film bonne mine: Un joli conte Ponyo
-Une meilleure amie: Je suis comme toi Cricri bien trop solitaire...

...Je ne tague personne le reprendra qui voudra...

101_0653

...Bon Dimanche...

Publicité
Commentaires
L
Un petit chaperon rouge alors??? Hehe!! Plein de bises!
V
@Zaza: on ne se moque pas ;)<br /> @Katia: C'est bon ou mauvais pour moi?????
K
tu me fais vraiment penser à une de mes (ex)amie!!!!tant au niveau physique qu'au niveau du caractère!
M
La femme de l' atlantide en somme, rapport aux pieds palmés ;-)
C
Merci d'avoir répondu. C'est tout mignon le souvenir de ton petit manteau rouge.<br /> C'est normal de t'énerver... on abuse souvent des gentils !<br /> C'est quoi sur la photo ? des rochers au coco ?<br /> Bon dimanche aussi.
Publicité
Publicité