Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 février 2010

Les trésors de ma bal...

...Ma fée du jour c'est Christine  notre petite Belge de "Made in my little home" qui pour me remercier de la paire de "BO" offerte m'a fait parvenir des signets maison, de superbes aquarelles juste pour moi et du bon chocolat pour Mr D, tes dessins m'enchantent merci ma belle...

Divers

Divers1

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que ces aquarelles sont sublimes...
F
ça c'est du chocolat que je connais ,et toute la maisonée va se régaler !!! miam , parce que tu le vaux bien !
E
Très belles aquarelles, bises.
V
Que j'aime la douceur et la finesse de ces aquarelles, une invitation au voyage...
L
C'est superbe!!!!
Publicité
Publicité