Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mars 2010

Le mardi c'est permis #19...

...Comme tous les Mardi notre chère "Pödane" se pose beaucoup de question...
...Aujourd'hui elle se demande,si nous sommes thé ou café, quand comment???...
...Alors, a votre avis???...

Wagashi_et_Matcha

(Crédit photo galerie Flickr)

...Wagashi et Matcha ma préférence à moi...

 
Publicité
Commentaires
L
fan de thé mais finalement assez ignarde... Wagashi? tu racontes?
B
Quelle jolie photo! et belle association.
E
Ca ne me dit tjs pas comment se prépare la Matcha etc.... Val, tu nous torture à deviser avec des connaisseuses et laisser les ignorantes pour compte !!!
S
Moi c'est vert et menthe ou café...
A
c'est vert, non???
Publicité
Publicité