Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 mars 2010

Swap des Pois et du Liberty #1...

...Voici donc ce que j'ai fais parvenir avec l'aide de ma super NSP et amie "Dame Brunehilde"...
...L'heureuse élue était donc "La Cocotte Normande"...

Divers1
...BO et Collier Liberty...
Divers2
...Carnet pois et liberty...
Divers3
...Ecolo-Bag pois et liberty...
Divers4
...Poulette et grès d'un potier local...
Divers5
...Sac "poulpe" une anse liberty et pois...
Rubans__tissu__boutons
...Coupon, rubans, boutons...
...Ses photos...

Swap_1Swap_2

Swap_3Swap_4

Swap5

Publicité
Commentaires
E
ben dis donc toi aussi tu sais gâter les autres !!! superbe cadeau !!!
L
C'est vraiment très réussi, un swap collectif.<br /> Bravo mes Dames.
A
et voilà le résultat d'une belle collaboration!!! Vous êtes quand même des sacrées swappeuses!! et j'en connais une qui doit être heureuse (youhou, ça rime!)!!! Comme d'hab', que des trésors...
S
j'adooore!! tout est charme et poésie !<br /> Quel plaisir de parcourir ce blog !!<br /> Val tu es une fille formidable !!
D
Ben oui, c'est vraiment une avalenche de belles réalisations.<br /> Très originale la forme du sac;<br /> Mina
Publicité
Publicité