Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 mars 2010

Gourmandises #1...

...Parce que j'avais gagné à son petit défis photo, souviens toi c'était pour le perds pô ta page, voici le panier gourmand que Zaza "Croque Madame" m'a envoyé...

Divers3
...De la confiture d'abricot (c'est ma préférée), des navettes à la fleur d'oranger, un thé de chez Kusmi Tea et un livre au titre très prometteur, merci beaucoup ma belle...
Divers4

Publicité
Commentaires
F
VEINAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE!
L
te voilà gâtée pour jouer la gourmande !!! belle journée, biz
E
Je suis une grande lectrice de contes de fées, tu<br /> nous diras ce que tu en pense, bises neigeuses.
V
Hum ! la confiture d'abricot ... miam ! miam !
L
Eh ben alors là trop sympa.
Publicité
Publicité