Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 avril 2010

Granny, granny, granny...

...Je craque pour les Granny de ma voisinette la Z'idiote grande tricoteuse/crocheteuse touche à tout et avec une grosse dose d'humour en plus, je lui avais demandé de me faire un petit Granny pour mettre sous ma tasse de thé (c'est trop mimi) et voici ce que cette coquine m'a envoyé, un tea for tree...

Divers3

Divers4
Divers6

Divers5

...J'adooooooore, c'est trop beau, c'est trop beau, c'est trop beau!!!! merci ma Z'idiote tes "BO" arrivent très vite...

Publicité
Commentaires
L
Ma bal à moi reste vide! J'avais pourtant gagné à un de tes petits jeux, thème photo de vacances...tu te souviens?
V
leurs couleurs sont superbes!
B
Moi aussi j'en ai eu un pour mettre sous la théière ! Trop douée notre Z'idiote nternationale !!!
C
trop mimi!
L
http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/05/je-remercie.html
Publicité
Publicité