Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mai 2010

Coussins #1...

...Elle est trop forte Labourgeoise, les 3 premiers coussins sont déjà là, bon en même temps je lui en avais parlé avant :p, ils sont superbes et avec fermeture éclair du coup faut viiiiiite que j'aille à la recherche du rembourrage moi!...

Divers16
...Version Pirate...
Divers17
...Version trop chic à pois...
Divers18
...Version j'aime mon jardin...
...En détails...
Divers13

...Ils sont trop beaux, MERCIIIIIIIIIIII...

Publicité
Commentaires
F
J'avais pas vu le message, mais je suis partante.<br /> Bravo Stéphanie.
M
héhé, tout plein de bravos à Stéphanie ;o)))
P
trop bien ces coussins!!!
P
Elle est supra rapide notre Stéphanie sur ce coup là, mais j'ai cru comprendre qu'elle avais eu la primeur de l'info.<br /> Bises
M
Moi j'ai un faible pour celui aux pirates!!!<br /> Mais en même temps les 2 autres sont superbes ....ze suis zalouse!!Na!!!
Publicité
Publicité