Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mai 2010

En échange...

...D'un coussin pour mon pré comme aime à l'appeler ma Bourgeoise préférée deux petites bricoles se sont envolées chez "Marie-Pierre"...

Pour_Marie_Pierre
(Photo by M-Pierre)

...Bracelet liberty bouton de bottine fleurette et petite hirondelle...Collier deux oiseaux sur la branche...

Publicité
Commentaires
M
Les oiseaux ne me quittent plus; encore merci Val, et bon dimanche!bises
F
Il est trop joli ce bracelet.
M
Bravo ptite bichette c'est très zoli ce que tu fais !!Et pis j'aime tes commentaires, c'est poétique !!
V
"Bricoles" jolies comme tu sais si bien les créer...!
L
ben oui j'aime le côté poétique du mot près car cela colle bien avec le calme qui y règne... et superbe ces bijoux, mon collier m'accompagne presque tous les jours.... biz
Publicité
Publicité